Le Hotel Devaragam by K P Namboodiri's vous accueille à East Nada, à seulement 200 mètres de la gare ferroviaire et à 300 mètres de la gare routière privée de Guruvayur. Il vous propose gracieusement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux et un parking.
Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal à 500 mètres du temple Lord Shree Krishna. La gare routière de la ville la plus proche est située à 1 km, tandis que l'aéroport international de Cochin est implanté à 80 km.
Revêtues de carrelage, les chambres climatisées possèdent une bouilloire électrique, une télévision par satellite à écran plat et une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
L'établissement assure des services de change, de blanchisserie et de location de voitures. Le bureau d'excursions pourra vous aider à réserver des visites guidées et à organiser vos déplacements. Vous profiterez en outre de salles de réunion et de banquet.
Le restaurant de l'hôtel concocte exclusivement des mets végétariens indiens et continentaux. Par ailleurs, un service d'étage est disponible.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vijay
Inde
« Great team at the front desk. Checked in smoothly. Rooms were clean and spacious. Walking distance to Guruvayoor temple. »
Mahaluxmi
Afrique du Sud
« Close proximity to the guruvayir temple and shopping. Food was good. Staff always ready to help. »
M
Mohan
Inde
« Excellent experience staying at Devaragam. Clean, friendly staff, nice restaurant, good feeling while dining (excellent view), food is very good. »
Chandran
Inde
« Breakfast was not included in my package. But room services and other interactions with the staff have been exceptionally good. The arrangements and facilities were also very good. »
Krishnakumar
Inde
« As usual this hotel is our preferred choice when we visit Guruvayoor temple. Good location, reasonable cost, great hospitality, etc. »
A
Aromel
Australie
« Very clean hotel room
Perfect for visit to the temple »
Pradeep
Inde
« Excellent service. The staff is attentive and proactive. They organized a taxi for my outstation trip at short notice. The in-house restaurant serves good South Indian vegetarian food.Excellent service. The staff is attentive and proactive. They... »
Venkat
Singapour
« Ambience, cleanliness,
customer service and food. I was charged extra for complimentary dinner. When reported to manager, immediate action was taken and excess money deducted was refunded. Manager was kind enough to give explanation and amicably... »
Chandran
Inde
« We had very exceptional stay and excellent services and there were NO adverse things noted. »
R
Rahul
Inde
« Comfortable rooms, clean & hygienic, well maintained »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Sapthaswaram
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Hotel Devaragam by K P Namboodiri's
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Chambres familiales
Parking gratuit
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Service d'étage
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Devaragam by K P Namboodiri's accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 13:00 à 13:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
11 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 120 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that additional charges will be incurred for early check-in ( 3 pm).
Kindly note that property wont allow single traveler as per the local police rule.
Please note that RTPCR result before 72 Hrs or Vaccination certificate is mandatory at the time of Check-in.
MAP & AP bookings food serving option in TDH menu.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.