Situé à 1 830 mètres d'altitude, le Dragon I Resorts offre une vue pittoresque à 360 degrés sur la chaîne de montagnes Dhauladhar et l'horizon. Il bénéficie d'un restaurant ainsi que d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits.
Le complexe se trouve à 3 km du lac Dal, à 5 km de Mcleodganj et à 10 km du temple Chamunda Devi. Pour rejoindre l'aéroport de Gaggal, il vous faudra parcourir 35 km.
Dotées du chauffage et de la climatisation, les chambres donnant sur la colline possèdent une télévision par satellite à écran plat, une bouilloire électrique et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette. Du matériel de repassage est également fourni.
Équipé de baies vitrées vous permettant d'admirer une vue majestueuse sur la montagne, le restaurant sert des plats indiens, chinois et continentaux. De plus, il assure un service d'étage.
Le bureau d'excursions vous aidera à organiser vos déplacements. Le personnel de la réception, ouverte 24h/24, met à votre disposition des services de bagagerie, de blanchisserie et de location de voitures.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
7,9
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Satish
Royaume-Uni
« Located at very nice view point.
Pleasant stay
Food is good
Slightly older beds and linen. Otherwise cool place to stay. »
C
Inde
« Location of Dragon Resort is good to have an amazing views of mountains »
Lisa
Allemagne
« Wir hatten eine so tolle Zeit im Dragon I Resort. Die Umgebung ist wunderschön und das Personal inkl des Chefs sind sehr hilfsbereit. Wir würden es jedem empfehlen. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
chinoise • indienne
Règles de la maison
L'établissement Dragon I Resorts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Dragon I Resorts à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.