Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
ou
1 lit double
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dragonfly Hotel - The Art Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Idéalement situé dans le centre d'affaires Andheri au nord de Bombay, le Dragonfly Hotel Mumbai propose des chambres au design contemporain et un restaurant gastronomique, dont un service d'étage disponible 24h/24. Il propose gratuitement un petit-déjeuner, un service de navette aéroport et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux.
Toutes les chambres du DragonFly sont climatisées et équipées d'un éclairage chaleureux et de draps fraîchement lavés. Elles comprennent une salle de bains privative, une télévision à écran plat et un coffre-fort. Des articles de toilette sont fournis gratuitement.
Le restaurant Cocoon sert une variété de spécialités locales, ainsi que des plats chinois et occidentaux. Le Terrace Garden Lounge offre une vue sur les toits de Bombay et propose une sélection de boissons rafraîchissantes. Un service d'étage est assuré.
La réception ouverte 24h/24 assure un service de bagagerie. Le Dragonfly possède également un bureau d'excursions qui vous aidera à organiser vos déplacements et assure un service de billetterie. Des services de concierge et de change sont assurés.
Le Dragonfly Hotel se trouve à moins de 2 km de l'aéroport international Chhatrapati Shivaji (terminal 2) et de l'aéroport domestique de Bombay (terminal 1). La gare d'Andheri est à 2 km, la gare de Dadar à 10 km et le complexe Bandra Kurla à 15 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Mumbai à vos dates :
24 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sahil
Inde
« 100 OUT OF 100 specially for armaan, pramod, and imraan sir. »
Cristy
Émirats arabes unis
« It was clean and comfortable. Food was great, also it is near the exam center. Staff and reception was very helpful and kind »
Manz
Inde
« The property is well placed on the business district and getting there from the airport is very convenient »
K
Kirsty
Royaume-Uni
« Airport transfers were excellent, good timing and helpful with luggage. Short drive from the airport.
Rooms very clean, beds and pillows comfortable.
Breakfast was beautiful, excellent choices and excellent service. Highly recommend 🙌 »
« Clean property with all required facilities and very friendly and helpful staff »
G
Grace
Pays-Bas
« Mijn verblijf was perfect. Personeel was top. Slaapkamer was geweldig. Eten was great. »
Arshi
Inde
« Nice n very clean property. Spacious room clean toilet »
Tracyweeks
Afrique du Sud
« Modern funky hotel perfect spot in Mumbai close to airport »
Marita
Inde
« The location is very convenient to find in Andheri.
The Room was really clean and hygienic and well furnished. The staff was very polite and cooperative and room service was quick too. All of my needs were met and the room had all the mentioned... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Cocoon Restaurant
Cuisine
chinoise • indienne • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Dragonfly Hotel - The Art Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 17 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Dragonfly Hotel - The Art Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.