L’établissement Olive Hotel MG Road Dunsvirk Inn by Embassy Group bénéficie d’une situation géographique idéale à Bangalore. Il comprend un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements sont pourvus d’une machine à café. La salle de bains privative propose un bidet et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Stade M Chinnaswamy Stadium, Stade couvert Kanteerava et Brigade Road. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Kempegowda) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note élevée pour Bangalore
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sushant
Inde
« The staff is really courteous and professional. Superb location. »
Francis
Inde
« The rooms were clean and spacious. Location was perfect. Staff was helpful and pleasant and non intrusive. »
S
Smarinita
Inde
« Great location, clean and comfortable rooms, and a helpful courteous staff. Basically it's fantastic value for money. »
C
Chithra
Inde
« Location is really good and service provided by the staffs also good »
Namrata
Inde
« The stay was very comfortable. Service was good with cool facilities. Mr.Bikash was warm guiding us throughout. »
Datta
Inde
« The staff and the property were really nice and helpful.
This is one of the most underrated stays I've ever seen in Bangalore.
The front desk staff named Sarbani was really a nice person who made our stay very comfortable.
A must visit for all... »
Raina
Inde
« Amazing staff experience especially sarbani who welcomed us and helped to settle in. Rooms were clean and nice. »
Tushar
Inde
« Everything about the property of good.
Bikas and sarbani and the manager muzafar have been a great help with everything »
Saharawat
Inde
« Service, cleanliness, behaviour of the team was very good.
Specially - sarvani and bikas were very helpful and good. »
Vikash
Inde
« Loved the stay at this hotel.. Facilities matched my expectation.
Srabani from the helpdesk was very helpful in through out the check in and check out experience at the hotel..Thank you staff. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Olive Hotel MG Road Dunsvirk Inn by Embassy Group accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
We are currently unable to accept reservations from international guests as the FRRO license registration is in process.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.