L’établissement Eco Greenway Inn est idéalement placé dans le quartier New Town de New Town, à respectivement 8,4 km, 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Métro Dumdum, M G Road Metro Station et Gare de Sealdah. Il est installé à respectivement 16 km, 16 km et 16 km de : Métro Esplanade, Gare de Howrah et New Market. Tous les hébergements proposent un balcon.
Tous les hébergements comportent la climatisation, une armoire, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Métro Park Street et Stade Eden Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Netaji-Subhash-Chandra-Bose) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Note élevée pour New Town
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Eco Greenway Inn
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Eco Greenway Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.