Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Ekaya- A Peaceful 1 Bedroom Home near Pushkar Lake à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
46 m² superficie
Cuisine
Vue
Jardin
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Baignoire
L’hébergement Ekaya- A Peaceful 1 Bedroom Home near Pushkar Lake se trouve à Kokkíni Khánion, à respectivement 2,4 km, 3,5 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Lac Pushkar, Brahma Temple et Fort de Pushkar. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,9 km de : Varaha Temple. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
S’ouvrant sur une terrasse avec vue sur le jardin, cette maison de vacances comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Ana Sagar Lake et Sanctuaire d'Ajmer Sharif. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kishangarh) est à 37 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Dot Life.
Dot Life.
A peaceful 1 room house with kitchen, garden and a terrace which is close to the main market and also not chaoctic
Creating a space and hosting people and then when they like the experience is what we are working for
Its a residential neighbourhood, quite peaceful and helpful
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Ekaya- A Peaceful 1 Bedroom Home near Pushkar Lake
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Ekaya- A Peaceful 1 Bedroom Home near Pushkar Lake accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$22. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.