- Tout l'hébergement est pour vous
- 79 m² superficie
- Cuisine
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
L’hébergement EKOSTAY - SIGNATURE Apartment vous accueille à Candolim, à respectivement 800 mètres et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Candolim et Fort de Chapora. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d' un patio et d'une piscine extérieure. Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Thivim et Basilique du Bon Jésus de Goa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 39 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité

Gérée par EKOSTAY VILLAS
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
AnglaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement EKOSTAY - SIGNATURE Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 5 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.