L’établissement Taj Lakefront Bhopal se situe à Bhopal, à 3,5 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Man. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Ivy Suites est situé à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Man. Il possède un restaurant, un service de prêt de vélos, un jardin et un salon commun.
L’établissement FabHotel Prime SM Resort vous accueille à Bhopal, à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Man et Van Vihar National Park.
Doté d'un restaurant multi-cuisine, l'Hotel Shree Vatika est situé à Bhopāl. Il se trouve à 1 km de la gare de Habibganj et à 500 mètres de la gare routière de Bhopal.
L’établissement Giovanni Suites se trouve à Bhopal, à 5,3 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Habib Ganj. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement FabHotel Prime President- Bhopal Railway Station se situe à Bhopal, à respectivement 6,2 km et 7,6 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Man et Van Vihar National Park.
L’établissement The Avenue Hotel & Banquet Near Bhopal Junction se trouve à Bhopal, à 5,7 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Man. Il propose un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement FabHotel Prime Jashan Paradise se situe à Bhopal, à respectivement 2,1 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Habib Ganj et Museum of Man.
L’établissement Hotel Sukoon & Banquet Hall Near Bhopal Railway Station se trouve à Bhopal, à respectivement 6,2 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Van Vihar National Park et Gare de Habib Ganj.
L’établissement The Bhopal Grande se situe à Bhopal, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Museum of Man. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel Aastha se trouve à Bhopal, à 6,2 km de ce lieu d’intérêt : Van Vihar National Park. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.