Le Forget Me Not est un complexe de caractère situé sur la plage d'Agonda. Il propose des cottages avec vue sur la mer et des chambres de luxe spacieuses. Il dispose d'un restaurant en bord de mer avec des sièges intérieurs/extérieurs où vous pourrez déguster de somptueux plats tout en admirant un magnifique coucher de soleil.
Il propose une réception, une bibliothèque, un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux et un parking privé sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et de pêche. Les plages de Cola et Palolem se trouvent respectivement à 2,2 km et 8 km du complexe, tandis que la plage de l'aéroport international de Goa est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,8
Note faible pour Agonda
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-philippe
Belgique
« L'accueil, le personnel, l'emplacement, les chambres »
A
Antoine
France
« Très bon emplacement en bord de plage, chambre propre et conforme à la description, personnel très agréable et attentionné, et un très bon restaurant pour couronner le tout ! Un grand merci à toute l'équipe pour leur accueil »
U
Universal
France
« Tout est merveilleux !
Un havre de paix avec une authenticité assurée 👌✨
Un très Grand Merci à Tout le personnel qui est exceptionnel de gentillesse et de serviabilité 🙏
La nourriture du chef Manveers est sublime : un véritable voyage culinaire... »
Ilya
France
« Les repas étaient originaux, un chouette mélange de cuisines indiennes et occidentales. Tout lʼéquipe, ainsi que le responsable et son épouse, étaient très attentionnés et arrangeants, tant pour les repas (demandes particulières, modification des... »
T
Thierry
Canada
« Le FMNResort est aménagé avec goût. Notre chambre était très confortable. L’endroit est très calme. La cuisine du restaurant ( Manveeer Kitchen est excellente) et le resto en bord de plage super agréable. Le personnel et les patrons sont très... »
M
Michael
France
« Restaurant excellent, bon service, accès direct à la plage, chambre rénovée "en dur" »
C
Claire
France
« Le lieu est exceptionnel, le personnel adorable et à l'écoute. Je reviendrai sans hésiter. »
Akash
Inde
« Resort is right next to Agonda beach, location is the best. Food served is really good, courteous staff. »
J
Josley
Inde
« The owners and staff of the property were extremely helpful and we really liked their personality. All of the staff were friendly and that made our stay better. We would definitely stay there again in the future. The view from our room was amazing. »
Matej
Slovénie
« Very peaceful, place to relax , friendly staff, owner Manveer and his wife very friendly hosts.Its the place to recharge.many attractions in surrounding area. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Manveer's Kitchen
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements du complexe hôtelier Forget Me Not Resort
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres familiales
Navette aéroport
Parking gratuit
Service d'étage
Restaurant
Bar
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Forget Me Not Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.