L'établissement Four Petals Executive by LHMS se trouve à Akalkot. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kalaburagi) est à 98 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Prashant
Qatar
« Good breakfast. Good room. Good hospitality by staff. »
Girish
Inde
« Friendly staff ,very good F &B service, clean rooms and prompt housekeeping service, overall excellent »
Bhosale
Inde
« Hotel is well maintained and clean. Food is also delicious. Overall experience was really good. I'll definitely recommend. »
A
Asawari
Inde
« Simple, but good breakfast.
15-20 mins walk from Akkalkot Swami Devsthan which served our purpose well. »
Ranade
Inde
« Hospitality, quality of food excellent and prices very reasonable. »
A
Abhishek
Inde
« It's the best vfm I've ever got on my hotel stays in India. Especially the location, which is strategically placed between the 2 main spots where we'd generally visit. The rooms are super spacious. The amenities are great. The bathrooms are... »
Mithbavkar
Inde
« The room was cleaned and relaxing.
Food was value for money. »
Nivedita
Inde
« Rooms were very well.maintained and classy
Food in restaurant was very good.very
Cooperative staff
Will surely stay here for my next visit »
Amol
Émirats arabes unis
« The rooms were new and very well maintained. The location is very close to the temple. Bathrooms are clean.
Toiletry supplies also provided. »
S
Sanjay
Inde
« Its a new Hotel. Location is good. Rooms are excellent. »
Équipements de l'établissement Four Petals Executive by LHMS
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Parking gratuit
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Four Petals Executive by LHMS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 600 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 200 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.