L’établissement Glashaus by Izan se trouve à Vagamon. Offrant une vue sur la montagne, il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cochin) est à 85 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
8,9
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sha
Inde
« Overall we where happy with the stay, food and hospitality »
M
Mathews
Inde
« Glashaus is the perfect choice for families visiting Vagamon who are looking for a tranquil atmosphere and a cozy, home-like experience. »
V
Vidyasagar
Inde
« don't think anything it's better choice for you, neat and clear room & location good view from the balcony👍🏻, also 10meter distance mountain view »
F
Flemin
Inde
« Good and well maintained. Good nature view surrounding the property. »
H
Hilary
Espagne
« Fabulous room in a lovely property a few minutes from the town. Super views and everything we needed - thank you. »
Anantharaman
Inde
« We had a very pleasant experience and enjoyed the stay. The Host Suraj was very helpfull. This is one of the best location I have ever stayed in Kerala. Excellent Location, the scenery from the balcony itself was more enjoyable. Would... »
M
Mikhail
Russie
« The location is great, as we came by motorcycle and the roads of Vagamon is a joy to ride, but it is around 15 minutes away from food shops in the city. Rooms are very bright, feels spacious. Separate entrance to the guest area. »
Votre hôte Sooraj Dominic
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Sooraj Dominic
We are mainly serving families and couples in our homestay.
Langues parlées : Anglais,Malayalam
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$1,67 par personne.
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Glashaus by Izan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Glashaus by Izan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.