Hébergement Confortable: L'établissement Golden Dawn Residency à Navi Mumbai propose une expérience hôtelière 3 étoiles avec climatisation, salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'articles de toilette gratuits et d'une télévision.
Équipements Modernes: Vous bénéficiez d'un parking privé gratuit sur place, d'un petit-déjeuner buffet et d'une machine à thé et café. Les équipements supplémentaires incluent un sèche-cheveux, une bouilloire électrique et une armoire.
Emplacement Pratique: Situé à 24 km de l'aéroport international Chhatrapati Shivaji, l'hôtel se trouve à proximité du centre commercial Phoenix Market City (25 km) et de la gare de Dadar (28 km). Parmi les autres attractions, on trouve le lac Powai et le temple Siddhi Vinayak, chacun à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sunilkumar
Inde
« Location is very good. Cleanliness is also great. Bathroom door mat was missing, chair is not available. Over all good value for money. »
Saif
Inde
« Staff behaviour, clean rooms and the fresh and little hill area!
I left my documents file and same day they call me many time and I was in train! Going to Delhi then they courier itn within a week! Great and helpful stay!
Out of the crowd it's the... »
Aditya
Inde
« New facility, makes it more hygienic and fresh! Staff is very friendly and helpful. Parking available. Great location. Highly recommended. »
V
Vaisakh
Inde
« The room was nice and clean but far from the city »
S
Santosh
Inde
« Location is best, staff is very very cooperative. Spl thanks to Gajanan ji, very clean rooms, parking facility. »
Sayooj
Inde
« The rooms were spotless and the beds were incredibly comfortable
The staff were incredibly friendly and went above and beyond to make our stay enjoyable
We had a wonderful time at this hotel and would highly recommend it to others »
A
Anonyme
Inde
« Specially the location best location with view awesome place »
A
Anonyme
Inde
« The property is located in a very peaceful location , staff is very polite and good enough, cleaning of room is very good and everything is fine about the hotel . »
S
Salmanul
Inde
« This property located in a Hill station, peaceful and fresh air atmosphere.
Staffs are very friendly and skilled.
Very well maintained, clean and tidy room and washroom. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Golden Dawn Residency Near D B Patil International Airport CBD Belapur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.