Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Tulip Jaipur. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Golden Tulip Jaipur
Doté d'une salle de sport et d'un salon de massage, le Golden Tulip Jaipur est situé à moins de 2 km des gares ferroviaire et routière de Jaipur. La réception est ouverte 24h/24.
Les chambres modernes et climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat, un coin salon et un minibar. Elles comprennent également une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Le Golden Tulip Jaipur possède un concierge, une terrasse et un bar. Une salle de réunion, un bureau d'excursions et une bagagerie sont également à votre disposition. Un centre de réunion/banquet et d'affaires est disponible. Vous pourrez louer une voiture pour visiter les environs. Le stationnement sur place est gratuit.
La merveille architecturale du City Palace, du fort Nahargarh et du fort Amer se trouvent à moins de 9 km. L'aéroport international de Jaipur est à 11 km.
Le restaurant Marigold sert des spécialités indiennes, continentales et chinoises, tandis que le café Jaies est un café. Vous pourrez déguster des boissons rafraîchissantes au bar-salon Safa. Un service d'étage est assuré pour les repas privés.
Achetez une boisson IMFL gratuite pendant l'happy hour de 11h00 à 23h00 au bar Safa.
Nous sommes en train de réaménager notre produit, merci pour votre patience.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maya
France
« Le confort, le personnel est super aimable et la nourriture excellente. »
Apte
Inde
« Rooms were renovated we had booked the suite … just loved it »
Bansal
Royaume-Uni
« Everything about this hotel is delightful, from the moment you enter, to when you leave, you are the priority. The staff are very friendly, but do not hoover, they are there just in the background. The desk manager was super helpful.
I really... »
Ranjitha
Inde
« The room size is very good. Staff were very pleasant. Very clean place. The location is perfect »
E
Elizabeth
Royaume-Uni
« Wonderful, helpful staff who provide excellent service. Great, clean rooms. Food delicious.
Neeraj in particular provided exceptional service to us. »
H
Himika
Inde
« This is our second time here & must say they are really Good , staff is good & polite . Food is great. Lokesh ji served us with all the love & made sure we have a good time, Mr.Neeraj & Ms.Muskan helped us for smooth check-in check out , Mr.Pawan... »
B
Baya
Serbie
« The location is central and convenient, rooms clean, comfortable, and well-equipped, offering a relaxing space after a long day. Overall ambience of the hotel — modern and warm. The food at the restaurant was enjoyable, with a good variety.... »
Jeeya
Inde
« Interior design, staff, organisation, food, facilities, management, etc, where good 👍. »
D
Dinesh
Inde
« Prime location, easily approach to all major places. Very clean and comfortable rooms with all modern amenities.
Behaviour of staff is good, food quality is superb. »
Jona
Chili
« This place was our best stay in all India. If you are looking to rest after a long walk arround the city, you definitly can do it in this hotel. The staff was great, allways available for you. The best bed in all india and stunning restaurant!!!! »
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Golden Tulip Jaipur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Outside liquor, food & beverage is strictly prohibited inside the hotel. Management reserves the right to confiscate the same and return at the time of check out.
Please note that guests are requested to produce a valid ID proof at the time of check in. PAN card will not be accepted as a valid proof.
At check-in, all guests must present a valid proof of identification and of on-going travel.
Please note that the spa is not operational, Mandatory Gala Dinner charges for 31st Dec 2024 will be INR 4999/- including taxes per person, per Child between 06 years to 10 years INR 2250 per child. All the charges are to be paid directly at the property.
Children below 6 yrs are complimentary. Inclusions: Unlimited snacks, IMFL drinks and dinner during the evening program.
Children below 6 yrs are complimentary. Inclusions: Unlimited snacks, IMFL drinks and dinner during the evening program.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Golden Tulip Jaipur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.