L’établissement Hotel Grand Residency bénéficie d’un emplacement de choix dans le quartier Bistupur de Jamshedpur, à respectivement 4,4 km, 4,4 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Jubilee Park, Tata Steel Zoological Park et Dalma Wildlife Sanctuary. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Birsa Munda (Ranchi)) est à 122 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vijay
Inde
« Easy upgrade available for room...staffs were good..and receptionist were very friendly .. »
Bhattacharjee
Inde
« Enjoyed my stay at Hotel Grand Residency. The breakfast was tasty with plenty of variety. Loved the clean rooms and fast Wi-Fi. Great value for a simple, comfortable stay. »
Soumyajit
Inde
« LIKE 1: COMPACT DECORATIONS.
LIKE 2: QUALITY OF ROOM SERVICE
LIKE 3: WALL ART
LIKE 4: BIGGER WINDOW
LIKE 5: QUALITY OF FOOD »
X
Inde
« staff and there facilities were very good, cleanliness were excellent as well.. »
Bhokare
Inde
« The staff is very co-operative and polite.
Food served was very delicious 😋
Room service given promptly
Facilities provided r good n in our budget »
Bhakat
Inde
« Amazing food & breakfast.
All amenities available in room's
Room interior & View was excellent 👍 »
Pandya
Inde
« excellent room
view and buffet breakfast arrangements, supportive staffs, value for money. »
G
Gaurav
Inde
« Both the gentlemen in reception is very humble and of welcoming nature . Smooth checkin and checkout process as well. Its a very good hotel and the food is also very deliciuos. 👏👏👏Kudos to the each and every member of grand .Keep it up surely... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
OLIVE MULTICUISINE RESTAURANT
Cuisine
chinoise • indienne • italienne
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grand Residency accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Départ
De 01:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.