Situé à Kuttālam, à 11 km du Shendurney Wildlife Sanctuary, le Green Garden Resort dispose d'un spa et d'un restaurant.
Toutes les chambres du complexe disposent d'une armoire, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Toutes les chambres sont climatisées et certaines bénéficient d'une terrasse. Les chambres du Green Garden Resort comprennent un coin salon.
L'établissement sert un petit-déjeuner continental. Il propose un service de navette gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
L'aéroport international de Thiruvananthapuram, le plus proche, est implanté à 63 km. L'établissement est situé à 15 km de la cascade Palaruvi.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Courttalam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ranjan
Royaume-Uni
« Restaurant was exceptional, meet our breakfast and night dinner, staff were good and friendly, working hard »
Bawa
Inde
« Individual Villa, Very Neat and Clean, Good Hospitality »
K
Krishna
Inde
« Resort is situated away from the city, with very good scenic view to the mountains and green farms »
R
Inde
« Door step service. Issues are handled with a smile. Staffs tried to satisfy all our possible requirements. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
asiatique
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne
Équipements du complexe hôtelier Green Garden Resort
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Service d'étage
Spa et centre de bien-être
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Green Garden Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 200 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 300 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Green Garden Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.