Hébergements Confortables: L'établissement GREEN NEST HOSTEL à Anjuna propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et balcons. Chaque chambre est équipée du Wi-Fi gratuit, d'un bureau et d'une isolation phonique pour un séjour agréable.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez vous détendre dans le jardin ou le salon avec une cheminée extérieure. L'auberge offre un parking privé gratuit à proximité, un parking pour vélos et un bureau d'excursions. Parmi les autres équipements, on trouve une aire de pique-nique et des sièges extérieurs.
Emplacement Pratique: Située à 42 km de l'aéroport de Dabolim, l'auberge se trouve à proximité de la plage de Baga (2,3 km) et du Fort de Chapora (6 km). Des activités comme la plongée sous-marine et des visites guidées à pied sont disponibles dans les environs. Très bien notée pour son hôte, ses options de restauration et la propreté des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emmanuelle
France
« Le cadre exceptionnel de verdure , le calme , la propreté, la gentillesse de la famille qui vous aide dans vos besoins. Ils téléphone pour vous, vous donne des conseils avisés . Le père m’a même emmené en scooter. »
Omkar
Inde
« Two dining options are available nearby: a budget-friendly restaurant, just 200 meters to the left of the property, and an upscale option, Salt Restaurant and Bar, which features karaoke and a more premium experience. »
Shruti
Inde
« We booked Green Nest hostel for 3 nights.
This is perfect budget friendly and clean property. Location is very near to beach and peaceful stay. »
Rajesh
Inde
« I really liked the overall experience — the staff were very friendly and supportive, especially Jackie. The morning breakfast was delicious, and the rooms were clean and safe. I also appreciated how they helped with arranging bikes, taxis, and... »
V
Inde
« The property is immaculate and tidy, making it feel very welcoming. I loved the ambience, and the pets there made the experience more fun. I really enjoyed my stay. »
Jagadish
Inde
« The staff welcomed me as if i were family, and the staff went above and beyond to ensure my stay was comfortable.
the atmosphere was lively, perfect for making new friends and having the occasional party. and the housekeeping staff were always... »
Adda
Inde
« I had a fantastic stay at Green Nest Hostel. The staff was friendly and ensured a smooth experience. It’s a great spot for solo traveler or groups looking for a relaxed and hygienic place to stay in Goa. Highly recommend! »
Venu
Inde
« We went there with a group of 7 friends and we loved the vibe this place had. The dorms were clean and well maintained. Location of the property is also little away all the hustle of North goa. You'll be in peace if you are looking for a quite... »
Rishabh
Inde
« The owner , the chef the vibe . I loved it. Super nice people with no interference :) »
Singh
Inde
« Amazing Hosts, extremely cute and friendly pets. We stayed in private suites, rooms are spacious, clean. My room having 2 huge Balconies were a cherry on Top.
Very close to the beach, walkable distance to the most banging party places. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement GREEN NEST HOSTEL - Anjuna - North Goa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 60 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.