L’établissement Grand Kakinada by GRT Hotels se trouve à Kakinada, à 14 km de ce lieu d’intérêt : Coringa Wildlife Sanctuary. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
L’établissement se situe à 61 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rajahmundry) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raju
Inde
« Clearly I requested for twin bed but they said they don’t have it. That shouldn’t happen »
T
Thanikasalam
Royaume-Uni
« Very good breakfast more selection and friendly staff. »
Mani161
Australie
« This Hotel is absolutely top class. For this price we haven't come across the luxury, cleanliness, service and included fabulous breakfast anywhere in the world having travelled many places in the World.
The staff have been exceptional in their... »
G
Golan
Suisse
« Friendly and helpful staff. Great spacious room. Excellent treatments in spa. Very high standards. »
Mark
Brésil
« Excellent service very freindly and helpful. Enjoyed my stay. »
S
Satyanarayana
Royaume-Uni
« Central location
Convenience
Clean
Comfortable beds »
K
Inde
« The reception, staff at restaurant, cleanliness, ambience etc. were excellent and suited my mood. »
Sreerangam
Inde
« Properly maintained rooms,good parking available, restaurant is good. »
J
Jaiganesh
Inde
« Hotel is maintained well and staffs are very good. »
V
Inde
« Good breakfast, convenient location.
Very friendly, courteous and helpful staff everywhere. »
L'établissement Grand Kakinada by GRT Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 250 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 250 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.