Niché dans la nature et la verdure, le GReaT Trail Yercaud by GRT Hotels propose une piscine extérieure ainsi que des activités telles que le billard et le ping-pong. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
L'hébergement comprend une télévision par satellite à écran plat, un canapé et un mini-réfrigérateur. Une bouilloire électrique est également fournie. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.
Le GReaT Trail Yercaud by GRT Hotels possède une réception ouverte 24h/24, un jardin et une terrasse. Vous pourrez également profiter d'une salle de réunion, d'une salle de jeux et d'un bureau d'excursions. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs. Le stationnement sur place est gratuit.
Ce complexe se trouve à 2 km du magnifique lac Yercaud, à 5 km de Lady's Seat et à moins de 8 km de la Pagode et du temple Shevaroyan. La gare routière de Yercaud est à 3 km. La gare de Salem est à 35 km, tandis que l'aéroport de Salem est à 45 km.
Le Salem Heights sert des plats indiens, chinois et continentaux. Vous pourrez déguster des boissons rafraîchissantes au bar Salem Rock.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Yercaud
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Deepak
Inde
« Well maintained property.
Staffs are very polite, helpful and kind »
Raja231976
Inde
« We really loved the ambience, service, cleanliness of the place. Staff were very professional to take care of our requests. Breakfast was well spread & the food was absolutely wonderful. Santosh & Das who were at the restaurant was very polite &... »
Sundarrajan
Émirats arabes unis
« The staff were always ready to help with a big smile always and that was the best part.
The food and the beauty of the resort and the rooms were just an addition.
Hands down the best resort I have stayed till date »
R
Ram
Inde
« The location was nice. The restaurant was great and offered pretty good food options. The rooms were neat and the staff were friendly. »
Prakash
Royaume-Uni
« Great food, taste similar to home cooking.
Many facilities-indoor and outdoor gaming
Friendly staff
Great service
cleanilness
Overall, one of the best I have stayed »
D
Deepak
Inde
« Very warm staff, excellent location and facilities, they genuinely care if you’re having a great experience »
S
Shikhar
Inde
« Amazing property, super courteous staff, delicious ala carte menu, and the rooms have breath taking views. »
Mitra
Inde
« The room & balcony, location as well as ambience and hospitality »
R
Ram
Inde
« Great location, Fantastic service, Excellent hospitality. Best wishes to all. »
Anjani
Inde
« The location is very peaceful and the staff are very welcoming. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Salem Hights
Cuisine
américaine • chinoise • indienne • pizzas • fruits de mer • sichuanaise
L'établissement GReaT Trails Yercaud by GRT Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
6 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 2 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note this is a Pet-friendly Property. Terms and conditions apply. Please contact the property for further details.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.