Situé à Tiruttani, l’établissement 3 étoiles Regency Tiruttani by GRT Hotels comprend un restaurant. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tirupati) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Tiruttani
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Oulama
La Réunion
« Chambres propres. Personnels accueillants, multiples services dont restaurant. »
S
Suresh
Inde
« Excellent approach guest request time room check in overall good »
K
Kanakathara
États-Unis
« The rooms were spacious and clean and they have taken care to be sustainable in everything »
D
Dhanush
Inde
« There are very few cons, so I will stick to just the cons »
Saveen
Inde
« Sateesh from front office was Exceptional, he helped us manage & plan our temple visit, further requested the kitchen team to provide us breakfast 15 mins earlier than regular time. This was definitely a 'wow' experience.. His co-ordination and... »
Gvs
Inde
« The rooms were very spacious and the amenities provided were good. The staff was also very courteous and accommodating. The stay was very comfortable and pleasant. The breakfast was nice and tasty too. All in all, it was wonderful. »
S
Saravana
Singapour
« Great place, with friendly staff, good food, clean rooms, and comfy stay »
Sitaram
Inde
« This is a very good hotel with the best facilities. Room was very spacious and clean. Breakfast was great. Perfectly priced. Very friendly staff. »
A
Anu
Malaisie
« Spacious and clean Rooms.
Friendly staff especially at the cafe.
Adequate toiletaries »
N
Neha
Inde
« Very nice staff, courteous behavior.
Cleanliness and Hygiene maintained »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Regency Tiruttani by GRT Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.