L’établissement Hotel JD Villa In Lonavala & Khandala vous accueille à Lonavala, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Kune Falls. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 4,5 km, 8,6 km et 14 km de : Gare de Lonavala, Bhushi Dam et Lion's Point. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, asiatique ou végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Sommet de la falaise Tiger Point et Adlabs Imagica. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Pune) est à 69 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gopi
Inde
« Hotel JD Villa is truly the best hotel in Lonavala! The rooms are clean, cozy, and perfect for a relaxing getaway. It’s the best couple-friendly spot with a peaceful ambiance, and also the best pet-friendly hotel I’ve stayed at—our furry friend... »
P
Pratik
Inde
« I had a wonderful experience at Hotel JD Villa in Lonavala. The property is clean, peaceful, and beautifully maintained. The rooms were spacious, well-furnished, and extremely comfortable. The staff was warm, polite, and always ready to help,... »
Pratik
Inde
« I had a wonderful experience at Hotel JD Villa in Lonavala. The property is clean, peaceful, and beautifully maintained. The rooms were spacious, well-furnished, and extremely comfortable. The staff was warm, polite, and always ready to help,... »
M
Mouli
Inde
« My stay at Hotel JD Villa in Lonavala was absolutely perfect! From the warm welcome to the spotless rooms, everything exceeded my expectations. The ambiance is peaceful, the rooms are well-maintained, and the service is truly commendable. This is... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel JD Villa In Lonavala & Khandala accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.