Situé à Sultan Bathery, l’établissement 2 étoiles Hillfort Inn comprend une terrasse. Il vous accueille à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Ancient Jain Temple. Il se trouve à respectivement 12 km, 12 km et 21 km de : Grottes d'Edakkal, Heritage Museum et Neelimala Viewpoint. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d’une bouilloire. Certains hébergements comprennent également un balcon.
Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats chinois, des plats indiens et des plats du Moyen-Orient, ainsi que des options végétariennes et halal.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Kanthanpara Waterfalls et Île de Kuruvadweep. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cannanore) est à 101 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,1
Propreté
8,0
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gopinath
Inde
« The cleanliness, the polite staff and the excellent location just outside town, but easily walkable distance from everything. »
Anirban
Inde
« The rooms were clean and room service was prompt even if there was scarcity of workers due to Eid. »
Mohammed
Inde
« I stayed with family and staff are very polite and helpful. I had to order milk for my infant and lunch and dinners. All orders were taken instantly and got it delivered within short time. »
Devprayag
Inde
« Good hotel at heart of the city as soon as you enter Sultan Bathery. Not many amenities available at hotel, but they have a good cafe and restaurant just by the side which makes it convenient. »
H
Hari
Inde
« The rooms were spacious and clean. The staff were responsive and courteous enough. »
Prakhar
Inde
« The overall hotel was good. Comfortable stay and clean. Polite staff »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Solo Cafe
Cuisine
chinoise • indienne • moyen-orientale • asiatique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hillfort Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
8 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 600 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 750 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.