L’établissement Aari INN Homestay se trouve à Aritar et propose un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Situé à Aritar, l’hébergement Shanti kunj a unit of 'THE NOOK' Mangkhim offre une vue sur la montagne. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Situé à Aritar (Sikkim), l’établissement Lampokhari Village Resort - Aritar possède un parking privé gratuit. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Situé à Aritar, l’hébergement Karma Homestay by StayApart propose une terrasse. Cet hébergement chez l'habitant comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Situé à Aritar, l’établissement Kamala Homestay - Manyedara propose un jardin. Cet hôtel comprend des chambres familiales. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L’hébergement Vamoose Tragopan vous accueille à Aritar. Cet hébergement chez l'habitant possède un jardin et un parking privé gratuit. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Situé à Rhenok, l’établissement 4 étoiles Silk Route Resort Aritar propose un jardin, un salon commun et un bar. Il propose un club pour enfants, un restaurant, un parc aquatique et une terrasse.
Situé à Rongli, l’hébergement Tagera Homestay offre une vue sur la montagne. Il possède un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 43 km de : Université du Sikkim Manipal.
Situé à Rishop, l’hébergement Rishop Mountain Homestay offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement 4 étoiles Hotel khimsika home residency se trouve à Pakhyong, à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Monastère de Ranka et Institut Namgyal de tibétologie.
L’hébergement Genesis home offre une vue sur la ville, à environ 24 km de ce lieu d’intérêt : Monastère de Ranka. Il propose un balcon et une bouilloire.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.