L’établissement Via Horizon Hideaway Anjuna - Nr Anjuna Beach vous accueille à Anjuna, à respectivement 1,2 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage d'Anjuna et Fort de Chapora. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède un sauna et un service d'étage.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez d'un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Thivim et Basilique du Bon Jésus de Goa. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Manohar Parrikar) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,3
Propreté
8,0
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,1
Note faible pour Anjuna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christian
France
« Super emplacement, très calme et reposant, cadre très agréable et à 2 pas des commerces et restaurants. A 5 ln à pied de la plage. Accueil très sympa et très attentionné, toujours prêt à rendre service. On a une grande experience des guesthouse... »
V
Volha
Biélorussie
« Это индийская 9. В номере чисто и аккуратно. Можно постирать вещи (входит в стоимость).
Несколько раз видели в номере сороконожку (преимущества в ванной - высокая влажность).
На территории отеля имеются гамак, кресла-коконы. »
Kami
Thaïlande
« Good outside space for chillout, friendly and very helpful staff always smile and good service.
Comfortable bed with clean sheets. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Via Horizon Hideaway Anjuna - Nr Anjuna Beach
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Service d'étage
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Via Horizon Hideaway Anjuna - Nr Anjuna Beach accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.