L'ibis Chennai Sipcot est situé dans le couloir informatique sur l'OMR, en face du parc informatique Sipcot. Il se trouve à 2 minutes du centre commercial Marina Mall, le plus grand centre de divertissement avec plus de 100 magasins et écrans multiplex et à 15 minutes de Kovalam & ECR Beach. Cet hôtel acceptant les animaux domestiques dispose d'une salle de sport, d'un jardin et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Ces chambres disposent d'une télévision à écran LED, d'un plateau/bouilloire, d'un minibar, d'une douche à l'italienne et d'une gamme d'articles de toilette.
Vous pourrez participer à la révolution de la bonne humeur au restaurant Spice it avec des repas sans contact et suivre les directives de la FSSAI, servant des combinaisons de plats réconfortants du sud de l'Inde ainsi que des boissons.
C'est la base la plus pratique pour les voyageurs étant sur le couloir informatique avec HCL, TCS, Cognizant , , Hexaware, Nokia, Polaris, Aspire Systems et beaucoup d'autres et l'hôtel est situé en face de Sipcot IT Park, le plus grand quartier d'affaires du Tamil Nadu. Le centre commercial Vivira et les principaux centres de soins de santé tels que l'hôpital Apollo Global sont idéalement situés.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Chennai à vos dates :
41 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sindhu
Inde
« I had a great experience at Ibis SIPCOT Chennai— the rooms were clean and comfortable, the service was prompt, and Manager Ram was exceptionally helpful, which made our stay even more pleasant and hassle-free. »
Arunabha
Inde
« Very well equipped clean rooms. Excellent behaviour of the staff. They are always there to help you. View from the room with a wide open sky and city view is nice. The restaurant is amazing. The breakfast spread is very satisfying. »
B
Inde
« Stay was great. All the services provided were good. »
S
Sanjay
Inde
« It's a ok stay this time it was bit
odd hot water issue
Seepage under wash basin
Tv channel can be improved »
Chander
Inde
« The washroom was shaped like restrooms in cruise/ship! »
Sadam
Inde
« This is my very first visit to ibis
The location and service was osam!
Loved the way they treated every guests »
Kalidasan
Inde
« Stay was good staff are helpful Ms akansha and krishna made my stay comfortable »
Oumadevi
Australie
« The bed is AMAZING omg I was dying with illness and the bed was perfect »
S
Shibi
Inde
« Stay was comfortable thank you specially akansha and sonali for making it comfortable »
P
Priya
Inde
« Stay was amazing thank you and breakfast was good specially akandha nand Bipasha thanks 😊 »
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement ibis Chennai Sipcot - An Accor Brand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la piscine du Novotel, installé sur le même complexe, est accessible moyennant des frais supplémentaires de 850 INR par jour. Pour en savoir plus, contactez l'hébergement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.