Le Jasmine Beach Resort Morjim se trouve sur l'une des meilleures plages de Goa Nord.
Nous avons des chambres Standard, Premier et Delux toutes avec salle d'eau privée avec WC et lavabo. Plus balcons avec table et chaises. Nous avons un bar et restaurant qui est en bord de mer avec un bar bien approvisionné. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place.
Nous ne sommes pas pour nos fruits de mer frais qui vient de notre bateau chaque matin ainsi que des plats indiens et continentaux.at.
Tout notre personnel parle hindi et anglais.
Nous avons un parking sur place. Location de voiture et scooter disponible ainsi que les taxes sur appel. Le village de Morjim regorge de boutiques touristiques, de supermarchés, de restaurants et de bars. Le nouvel aéroport international de Mopa se trouve à seulement 40 minutes de notre complexe. L'arrêt de bus Mapusa et le marché du vendredi sont à 30 minutes du complexe.
Les animaux domestiques sont les bienvenus.
Il ya des sports nautiques juste en haut de la plage et club de surf à côté de notre complexe.
Idéal pour les familles. Nous sommes notés pour la fête des enfants.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,0
Propreté
7,0
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,0
Situation géographique
7,0
Note faible pour Morjim
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Jasmine
Cuisine
chinoise • britannique • indienne • fruits de mer • locale • internationale • européenne
Ambiance
Familiale • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Restaurant #2
Cuisine
britannique • indienne • fruits de mer • internationale • européenne
Règles de la maison
L'établissement Jasmine Beach Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Rs. 350 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Rs. 250 par enfant et par nuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 350 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 400 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the property will take a deposit 14 days before arrive.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.