L’établissement Hotel JMK - Managed by JMD Group vous accueille à New Delhi et comprend un parking privé gratuit.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétarien est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats indiens, des plats irlandais et des plats italiens. Des options végétariennes, halal et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : MG Road et Qutub Minar. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour New Delhi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kumar
Inde
« This was my first trip with my brother and the hotel was recommended by my good mate in Delhi. We genuinely loved our 4 night stay at the hotel. The staff is very polite and cooperative. Our room was clean, well lit and well furnished. The... »
K
Inde
« Good location few minutes from all three airports terminal 1:2:3. Inner rooms had dark ambience with no sunlight access, therefore keep alarm. Food prices are premium but bikaner is nearby. Just walking distance from Highway easy to move both the... »
Kaushik
Inde
« We had excellent though short stay in this hotel. Starting from check-in to checkout, everything was perfect and welcoming. Rooms are spacious, well equipped and budget friendly. They have a good in house restaurant also. Location is 15 mins drive... »
Équipements de l'établissement Hotel JMK - Managed by JMD Group
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Navette aéroport
Parking gratuit
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Blanchisserie/laverie
Service de ménage quotidien
Climatisation
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel JMK - Managed by JMD Group accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.