Situé à Bolpur et offrant une vue sur le jardin, l’établissement KHOLA HAWA GUEST HOUSE comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant.
Tous les hébergements disposent de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Durgapur Kazi Nazrul Islam) est à 66 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,0
Note élevée pour Bolpur
Note faible pour Bolpur
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Introducing “KHOLA HAWA” amidst the beautiful city of Bolpur, Santiniketan. It is located in Birbhum district which is about 212 kms North of Kolkata.
Our property is located away from the city chores. It’s a beautiful property which will perfectly accommodate a family of four in our two roomed apartment which has a dinning space and a balcony where you can enjoy your favorite cup of tea or coffee along with a homemade breakfast .
Experience the comfort of your home away from home. We also have luxury apartments where you will have private parking, terrace, lawn and much more.
We provide lodging and food with a calming view and warm hospitality. It not only provides you a hideout between the nature but will provide traditional yet a contemporary vibes.
Langue parlée : Bengali
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement KHOLA HAWA GUEST HOUSE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$5. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 05:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 05:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.