Situé à Kalpa, le Kin Vatika Homestay dispose d'une piscine chauffée et offre une vue sur la ville. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi. Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec vue sur le jardin. Tous les logements comprennent un coin salon, une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue de chaussons, d'un bidet, d'une baignoire et d'une douche. Tous les logements disposent d'un balcon avec vue sur la montagne. Les logements sont équipés du chauffage. Le petit-déjeuner se compose de plats à la carte, continentaux ou végétariens. Vous pourrez vous détendre dans le jardin. L'aéroport de Simla est implanté à 240 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi rapide gratuite (58 Mb/s)
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Inde
Inde
Norvège
Inde
Inde
Inde
Inde
Royaume-UniVotre hôte Kulwunt Negi

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Kin Vatika Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.