L'établissement Len R Inn se trouve à Belgaum. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge et un bureau d'excursions. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision et d’une salle de bains privative avec un bidet. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Len R Inn sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Belgaum) est à 11 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vinay
Inde
« we had an absolutely amazing stay at Hotel LEN R Inn . The location was good, the staff were incredibly welcoming and helpful. our room was spacious and spotlessly clean.the breakfast offered a fantastic variety of delicious hot and cold dishes. »
Shetty
Inde
« Lots of choices, from local delicacies (South Indian, etc.) to universal favorites, ensuring something for everyone »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Len R Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.