Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Madin
Situé à Varanasi, à 1,8 km de Godowlia, l'Hotel Madin propose une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits. Offrant une vue sur la ville, l'établissement possède une terrasse et un restaurant.
Les chambres climatisées comprennent toutes une télévision à écran plat et une bouilloire. Chacune possède une salle de bains privative. Vous profiterez de peignoirs et d'articles de toilette gratuits pour votre confort.
La réception est ouverte 24h/24. L'hôtel Bali assure par ailleurs un service de location de voitures.
Dasaswamedh Ghat est accessible à 5,5 km de l'Hotel Madin, tandis que Kedar Ghat se trouve à 5,4 km. L'aéroport international Lal Bahadur Shastri, le plus proche, se situe à 24 km de l'Hotel Madin.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Com
France
« Chambre grande et très bien équipée. Personnel très attentionné.
Très bel hôtel nous recommandons vivement.
Piscine rofftop sympathique. »
S
Sivakumar
Inde
« All the staff, especially the restaurant staff, were singularly courteous. The food was excellent - good spread, tasty and wholesome. The rooms were spacious and comfortable. »
H
Harald
Norvège
« A very good alternative in the higher market end, price value
Up scale, but still good for someone with a back pack »
Khizaar
Afrique du Sud
« Staff well trained, food exceptional, 24/7 in room dining definitely a bonus. »
Saxena
Inde
« “When it comes to breakfast, it was good enough with everything — the buffet spread, quantity, and quality were all satisfying. The rooms were very clean, though not entirely neat. Overall, it was a very nice experience.”
The food quantity and... »
Harshal
Inde
« Only concern was that all rooms dont have king size bed some have queen bed . We had booked two rooms one had big bed one was small which is a problem »
Akshat
Inde
« Good facilities and Staff. They should have a driver's dorm also. »
Mohit
Singapour
« Helpful staff. Unfortunately, my wife came down with the stomach flu, but they called a doctor within 20 minutes. The chef accommodated our customized food requests and prepared very tasty meals. There was some drilling noise from the rooftop pool... »
Suzie
Australie
« Good meals in Ray restaurant & drinks in X factor. Staff were kind & helpful. »
E
Erica
Allemagne
« Everything, you guys made my stay in Varanasi amazing! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Madin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.