L’établissement Majestic Grand se situe à Madurai, à 12 km de ce lieu d’intérêt : Temple de Mînâkshî. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 3 étoiles propose un distributeur de billets et un service de concierge. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un micro-ondes, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 8,5 km et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Mattuthavani et Vaigai River. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madurai) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pauline
France
« Super sejour dans cet hôtel. La chambre est spacieuse et propre et le petit déjeuner très bon. Wi fi de tres bonne qualité. »
Ingrid
La Réunion
« Hotel sympathique et confortable. Bon emplacement proche de tout. »
Jean
La Réunion
« Exceptionnel, hôtel très récent, séjour très agréable et personnel avenant et à l'écoute.
L'emplacement est également top avec des commerces au alentour.
Un petit bémol constructif : à réfléchir sur le petit déjeuner pour son ouverture sur la... »
Souad
France
« Bel hôtel récent très confortable et très propre. Le personnel est agréable et souriant. Le petit déjeuner, c'est un buffet très copieux uniquement le week-end vs en semaine c'est room service.
Il y a un petit supermarché juste à côté et de... »
Thendral
Royaume-Uni
« Reasonably good staff and also very helpful.They served a decent breakfast in a box. »
T
Thomas
Autriche
« Very nice and clean Hotel, friendly and helpfull staff »
Roberto1002
Royaume-Uni
« This place is relatively clean and orderly and Farouk is an excellent manager in charge of a great team. Rooms are well equipped. »
Raghav
Inde
« The room was clean, bit far away from the temple, if you are planning to visit the temple, staff was nice and facilities were also good »
A
Avik
Inde
« It's a new property with well maintained hygiene & comfortable stay. Manager named Raam is very much cooperative. »
J
Jonathan
Afrique du Sud
« Great location easy access to the city
Great breakfast
Fantastic, friendly and helpful staff »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Majestic Grand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 12:30
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.