Situé à Chūru, l’établissement Malji Ka Kamra comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un bureau d'excursions. Une aire de jeux pour enfants, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Malji Ka Kamra sert un petit-déjeuner continental ou végétarien.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Malji Ka Kamra assure un service de location de voitures.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
9,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Chūru
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philip
Royaume-Uni
« Beautifully restored building now a lovely hotel. Friendly and helpful staff with great food. »
Diane
Royaume-Uni
« A beautifully renovated hotel in Churu. Our room was fabulous, with a large balcony overlooking the lawned area. Staff couldn’t have been more helpful or professional. The room was spotlessly clean and the bed and pillows were super comfy. The... »
G
Gerard
Nouvelle-Zélande
« I have been lucky to have stayed in some amazing places around the world over many years but this has to be right up there as one of the best.
It's simply stunning and is an attraction in it's own right.
Friendly staff and great food and cold... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
spice court
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Malji Ka Kamra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 650 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.