Situé à Jyoti Gaon, l’établissement Manas nature hut comprend un jardin. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indiens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements comprennent un balcon. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements proposent une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Lokpriya Gopinath Bordoloi) est à 130 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,5
Propreté
8,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Jyoti Gaon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Chambre neuve et propre. Lieu tranquille proche de la forêt et à côté d'une plantation de thé. Bon accueil. Le propriétaire m'a organisé 2 safaris . Il est possible de visiter le village de tisserands. »
U
Uttam
Inde
« Run by young pleasant couple. They served good food and arranged reliable safari ride. »
Christopher
Royaume-Uni
« Welcoming atmosphere and very comfortable accommodation. Owners were very helpful in organising all manner of safaris and other transport.
Strongly recommended, and very good value. »
Tara
Australie
« We had a wonderful stay at Manas nature hut. The room was spacious and comfortable, with good wifi and a private bathroom with hot water. The location was ideal for visiting Manas national park. The hosts are beautiful people and were always there... »
N
Nathalie
Belgique
« Very good location and clean rooms. The manager and his wife were very friendly and helpful. They helped us to organise our afternoon safari and cooked a very tasty dinner. A fire was lighted when we came back from safari and it was very... »
L'établissement Manas nature hut accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 600 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$6. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 600 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.