L’établissement Hotel Mandakini bénéficie d’un emplacement attractif à New Delhi. Il possède un service d'étage, un parking privé gratuit ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un bureau d'excursions et d'un service de change.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. La salle de bains privative possède une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats indiens, ainsi que des options végétariennes.
Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Gurudwara Bangla Sahib et Observatoire Jantar Mantar. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Indira-Gandhi de Delhi) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Suraj
Maldives
« Fantastic location and friendly staff. The room was clean and comfortable. I especially loved the delicious breakfast. Highly recommend! »
Singh
Maldives
« "Our stay was fantastic! The hotel is exceptionally clean and well-maintained. The staff was incredibly courteous and helpful throughout our visit. Our room was comfortable, and all amenities (Wi-Fi, AC) worked perfectly. Excellent location too.... »
R
Rahul
Inde
« Exceptional hospitality by the hotel staffs.Room quality and other facilities were good too.It is located very near by to the railway station as well.Overall the amenities provided were comfortable and budget friendly. »
D
Dilip
Inde
« Hotel was good located.Easy to search through taxi.staff was also good as nature. Given good room with spacious bathroom. Room rate was okay as facilities. »
A
Anonyme
Inde
« Location was perfect and easy for search. Hotel was perfect and staff was excellent and well behaved. Room was better than another and comfortable. Silent atmosphere inside the hotel.They had also served good and tasty food within few minutes.... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Restaurant #1
Type de cuisine
indienne
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Mandakini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.