Situé à Kumta, l’établissement Mandara Elite possède un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une plage privée ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indiens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements comportent une armoire. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous proposent une bouilloire. Vous profiterez d'un bureau et d'une télévision à écran plat.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 156 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,1
Note élevée pour Kumta
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Suresh
Inde
« Rooms are good but the location is very far from Gokarna temple. No inside restaurant and private beach as mentioned in the booking details. »
V
Vinayak
Émirats arabes unis
« We stayed there for one day only.
Hotel is new and the rooms were very well maintained and clean.
location is on main highway and near to restaurants.
The hotel is around 5-10 mins away from railway station.
the breakfast is served directly to... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Options alimentaires
Végétarien
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Restaurant #1
Type de cuisine
indienne
Service
Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Halal
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Mandara Elite accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.