L'Hotel Mayura Vijayanagara TB Dam propose des hébergements à Hospet. L'établissement possède un restaurant.
Chaque chambre dispose d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un service d'étage est assuré.
La réception de l'établissement est ouverte 24h/24.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,3
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gowramma
Inde
« Easy to locate, close to the beautiful Tungabhadra dam, not so crowded, »
Bharanidaran
Inde
« The staff were very friendly and rooms were super clean. Its.not believable that this is managed by Government. Fantastic really.
We didn't have breakfast not sure of that.
Hampi monuments are 30 mins away from here. So remember that while booking »
N
Nischal
Luxembourg
« Rooms are very clean. Staff were cordial. Easily accessible from the highway. Beautiful rooms, big rooms. »
Srikrishna
Inde
« Hotel Room was good, since we booked 4 bed for our 4 adults, Breakfast was also good »
Suresh
Inde
« Big room. Enough parking space. Calm and quiet. Good location also. Room and bathroom were spacious. »
S
Shenoy
Inde
« Hotel location is good, the restaurant needs better management »
Tanvi
Inde
« Clean, neat property. Very close to tungbhadra dam view point.
Excellent, helpful staff. »
R
Rahul
Inde
« Location is very near to Tungabadra Dam. The staffs were very sweet and welcoming. »
N
Nana
Inde
« It is a very good place , neat and clean , value for money »
Nagesh
Inde
« Large and comfortable room, attached restaurant served freshly cooked and tasty food! Location on the main road was comfortable. Parking was comfortable. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
indienne
Règles de la maison
L'établissement KSTDC Hotel Mayura Vijayanagara Hampi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 16:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that couples are required to produce a marriage certificate or any valid proof of marriage at the time of check-in. Guests are required to show a photo ID and credit card upon check-in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.