L’établissement Megh Residency Navi Mumbai est idéalement situé dans le quartier Vashi de Navi Mumbai, à respectivement 20 km, 23 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Phoenix Marketcity, Gare de Dadar et Institut indien de technologie de Bombay. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Temple Siddhivinayak et Lac Powai. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Chhatrapati-Shivaji de Bombay) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Swastik
Inde
« I travel at your place time, so for sure, as per the facilities, it was quite expensive at that time, but it was nice. The owner was nice and the room was good. The breakfast was on the house so that was good. Yeah, it was a good basic comfortable... »
Shubhank
Inde
« Overall good place to stay with decent breakfast. Neat, clean, comfy. »
Art
Inde
« Everything was fine and kept very neat and hygienic. »
R
Ruchika
Inde
« Very friendly staff and good facilities as well. Had a great experience. »
Amin
Inde
« Clean Bedsheets, Washrooms, Ac in working condition, nice and peaceful »
Dicholkar
Inde
« Their service quality and the amount and taste of the food for the price I paid. »
M
Mohammed
Inde
« Breakfast is OK.
Expected more varieties and buffet. »
Akshat
Inde
« Great rooms, very affordable and good quality food »
Monish
Inde
« Nothing less than everything.
This hotel will always be number one on my list of hotel's »
Dey
Inde
« The food was exceptional though the rooms weren't that big but was comfy enough. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Équipements de l'établissement Megh Residency Navi Mumbai
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Règles de la maison
L'établissement Megh Residency Navi Mumbai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.