Situé à Kovalam, l’établissement Molly's Retreat possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 400 mètres et 11 km de : Plage Samudra et Temple de Sree Padmanabhaswamy.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation. Certains hébergements possèdent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et végétarien est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Napier Museum et Padmanabhapuram Palace, Kovalam. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Trivandrum) est à 9 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,6
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Harmeena
Royaume-Uni
« Everything!
Lovely boutique hotel. Rooms are huge and have alot of character.
Staff are very friendly and go out of their way to help you.
Pool/garden area is well kept and food is also very good. »
R
Richard
Australie
« location good,allowed early checkin,pool area clean and tidy,no fridge in room but staff allowed me to use there fridge »
T
Tina
Australie
« The atmosphere and ambience were amazing. It is a very charming place. The staff is very attentive. They go at any length to make your stay a memorable experience. The pool is a winner and well managed.ÿ »
Tom
Royaume-Uni
« Food was excellent. Staff accommodated our requests late checkout, and looked after us whilst waiting for transit to airport. We only stayed one night but would love to return for a longer visit. Mukesh was particularly attentive. »
L'établissement Molly's Retreat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.