L’établissement MOSHIS NEST vous accueille à Madurai, à respectivement 4,4 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Temple de Mînâkshî et Vaigai River. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun et un service d'étage. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie et d'un service de change.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un balcon.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Vandiyur Mariamman Teppakulam et Gare routière de Mattuthavani. L’établissement se situe à 14 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Madurai) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
6,4
Note faible pour Madurai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvain
France
« Emplacement à proximité d’un grande rue, possibilité de laisser les sacs la journée après le Check out, salle de bain propre »
Ellebore
France
« Hébergement de bon standing avec climatisation, bons lits et eau chaude et bonne pression dans la douche.
Si vous venez en bus, descendre à la station de bus près de Vandiyur Main Road, c'est plus près que la station principale dans le centre. »
Evelyne
France
« Tout! C'est propre, c'est beau, c'est entretenu, la climatisation et le ventilateur fonctionnent très bien, il y a de l'eau chaude, il y a de la pression dans le robinet. Il y a un superbe rooftop pour le coucher de soleil. Le personnel est... »
Christine
France
« Pour l'Inde, on peut dire que c'était relativement propre
La literie est bonne et la douche a l'eau chaude est super ! »
G
Gaël
Suisse
« Lit propre et confortable, personnel sympa et aidant »
M
Myrtil08
France
« Grande chambre propre et lumineuse.Sans fioritures.
Notre chambre était calme.
Salle de bain ok avec eau chaude »
D
Damia
France
« Le personnel est incroyable, aux petits soins, vraiment adorable. La Chambre est tout à fait correct, avec clim, lit très confortable, douche extra !!! »
Santra
Inde
« Staff's behaviour was good and the rooms were clean »
Kandasamy
Inde
« All good..value for money,well maintained, friendly staff »
Ranjana
Inde
« Great stay, good value for money, parking on premises, clean, spacious. Good hospitality. Access is a little cogested. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement MOSHIS NEST accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 399 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 399 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.