Occupant un bâtiment de 4 étages rénové à Jaipur, le Nahargarh Haveli-Near Train station Metro vous accueille dans des chambres dotées d'une télévision à écran plat. Il propose 2 restaurants dont un sur le toit, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé.
Le Nahargarh Haveli-Near Train station Metro se trouve à 2 km de la gare ferroviaire et de la gare routière centrale. L'aéroport de Jaipur se situe à environ 16 km.
Décorées dans des couleurs vives et à l'aide d'étoffes précieuses, les chambres climatisées sont équipées d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. Le service d'étage est assuré 24h/24.
Pour votre commodité, l'hôtel comprend un bureau d'excursions et propose la location de voitures. Vous profiterez également de services de blanchisserie et de change.
Vous dégusterez des spécialités indiennes, européennes et chinoises au restaurant Zayaka. Depuis le restaurant en plein air Fort View, vous pourrez admirer la ville ainsi que le fort Nahargarh tout en sirotant des boissons.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Caillet
France
« Tout était parfait ! Établissement calme, propre, confortable....avec un personnel aux petits soins.
Nous recommandons également le restaurant ainsi que la masseuse Anou. »
Jeanne
France
« Emplacement de l hôtel, la gentillesse du personnel »
A
Andre
France
« Grandes chambres confortables personnel agréable. Restaurant bien »
Véronique
France
« L'accueil exceptionnel du manager toujours souriant, plein d'humour, ayant toujours une solution. Je suis arrivée avant malgré moi, a cause d'un changement de trajet du train....il a trouvé une grande chambre bien accessible lorsque mon mari est... »
E
Emmanuelle
France
« Nous avons apprecié l'accueil impeccable, le service sans faille, l'amabilité du patron et du personnel. Le service de massage également ainsi que le professionnalisme des serveurs du restaurant. Décoration et équipements impeccables »
F
Francoise
France
« Le restaurant est de bonne qualité, les petits déjeuners aussi »
M
Minimac
France
« Emplacement, calme, gentillesse et disponibilité du personnel. Chambres spacieuses, douche chaude, bouilloire dans la chambre, génial.Très bon restaurant au rooftop. »
M
Melodie
France
« Grande chambre, climatisée, grand lit, emplacement correct pour gare et métro, personnel souriant, rooftop »
A
Anonyme
France
« Séjour impeccable
Bel hôtel a taille humaine que nous recommandons
Repas très bon, il faut attendre un peu pour le service. Personnel très sympathique
Dans la chambre problématique d’eau chaude que nous avions de manière fluctuante
Chambre... »
A
Ailsa
Royaume-Uni
« The rooms was really beautiful, the whole hotel is so well decorated with lovely art.
The staff were amazing! The owner is a very kind man who will help with anything, all the staff were friendly and attentive.
Easy walking distance to the... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
zaika
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Fort view Rooftop Restaurant
Cuisine
américaine • chinoise • britannique • indienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Nahargarh Haveli-Near Train station Metro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Nahargarh Haveli-Near Train station Metro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.