Hébergements Confortables: L'établissement National YMCA Hostel à Delhi propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, balcons et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une armoire, garantissant un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant servant des petits-déjeuners buffet et à la carte, d'un buffet adapté aux enfants et d'une aire de jeux pour enfants. L'hôtel dispose d'un jardin, d'un restaurant et d'une réception ouverte 24h/24.
Emplacement Pratique: Située à 14 km de l'aéroport international de Delhi, l'auberge se trouve à 8 minutes à pied du Gurudwara Bangla Sahib et à moins de 1 km de Jantar Mantar. Les attractions à proximité incluent la Porte de l'Inde et le Rashtrapati Bhavan.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour New Delhi
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Peter
Australie
« The ambience right from the security, receptionist, cleaning staff, the restaurant and staff. They made us comfortable. The location is superb. We can get cabs, autorickshaw, metro rail and the nearby shopping centres is just too good. »
Biren
Inde
« Location is excellent. We avail room heater also, which we were not expecting.
Staff is very good, always smiling and serving well.
Overall stay was Very good. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans toutes les options.
L'établissement National YMCA Hostel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.