Situé à Chaukori, l’établissement NEELGAGAN RESORT possède un jardin et une terrasse. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pantnagar) est à 253 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ratansingh
Inde
« Location and ambience both are superb. Staff is very cooperative and helpful. We were treated like family members rather than guest by Mr. Anil Tomar, the owner of the resort. Overall it was lovely and excellent stay. »
V
Vinay
Inde
« Excellent in all departments. Great staff & great owner too. Very welcoming and enthusiastic. They have been putting so much effort & money while developing this great resort over time & the result is simply great. »
Arooza
Australie
« We were at Neelgagan for 2 nights. The resort is new with astounding views. The grounds, the rooms and the service was absolutely excellent. Every staff member was available and couldn't do enough to make our stay comfortable and memorable. It has... »
A
Anirban
Inde
« Almost everything. Great food, really nice staff, prompt service. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
chinoise • indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Équipements du complexe hôtelier NEELGAGAN RESORT
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Restaurant
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement NEELGAGAN RESORT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.