L’établissement O'NEST Elite se situe à Sāngli, à respectivement 11 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Miraj et Gare de Kolhapur. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indiens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou végétarien est servi sur place.
L’établissement se situe à 48 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Kolhapur) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,9
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Shailesh
Inde
« Clean, neat facility. Courteous staff. Very good experience. »
Ishaan
Inde
« I had a wonderful experience during my stay at this hotel. The staff were warm, welcoming, and always ready to help with a smile. The rooms were spotless, spacious, and well-maintained, offering both comfort and convenience. The food was delicious... »
Gaffney
Inde
« The two main highlights were : The Amazing Breakfast! & the Hospitality of the staff. We as a family had a wonderful time. »
Juilee
Inde
« Great stay 👍🏻 The rooms are clean and super comfortable. The hotel has banquet facilities and the Aroma Restaurant has a fantastic ambiance with delicious food. It's perfect for both family trips and business travel. The professional service really... »
V
Vedika
Inde
« nice rooms. Interior was really good. Bathroom was clean & neat. Good experience & staff also very much cooperative and location is a also good, Food quality is best & great value for money. A very good experience. Highly recommended!!! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:30
Nourriture
Pain • Œufs • Céréales
AROMA
Type de cuisine
indienne
Service
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement O'NEST Elite accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.