L’établissement Nidhivan Homestay vous accueille à 4,2 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Howrah. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement comprend la climatisation, une salle de bains privative et une kitchenette.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place.
Vous séjournerez à respectivement 6,3 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre culturel Nandan et Métro Park Street. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Netaji-Subhash-Chandra-Bose) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
7,7
Note élevée pour Hāora
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dhar
Inde
« It was great on Nidhivan Homestay, The owner and the House keeper is very humble and great. It felt like home as they said. Owner Dada is very kind in nature. »
Paul
Inde
« They welcome us and guided us for our trip and was too good »
Bijoy
Inde
« The property was very good to stay. I'm recommending everyone to stay here. »
Krantisaikedari
Inde
« The owner of the property was welcoming and I had a smooth check-in and check out process. »
Tariq
Inde
« the room interior and size personal service taken care by Mr.Bikas Jana and cleaning are very good and all small facilities from soap to shampoo tissue paper coffee and tea bag it's feel like we are at home .. »
Daniil
Russie
« The room was awesome and stylish. Clean and comfortable, and with some kitchen cutlery.
There was a bathtub but unfortunately we didn't have time to use it.
The host was very helpful and friendly, and he allowed us to store our bags the next day... »
M
Mohit
Inde
« Everything except the washroom's cleanliness was fantastic. The service and communication were awesome. »
T
Inde
« Staff and owner good and responsible and loyal
Supportive and guided me to the home stay and also out as I was new to the city »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,6
9,6
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Most communication easy property with privacy and comfort of ultra large space, in Howrah Kolkata
Langues parlées : Anglais,Hindi
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Nidhivan Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Nidhivan Homestay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.