L’établissement North39 se trouve à Mandrem, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Mandrem. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'un distributeur de billets et d'un service de change.
Tous les hébergements comprennent une armoire, du linge de lit et un balcon offrant une vue sur le jardin. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L’établissement North39 sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
L’établissement North39 assure des services de location de vélos et de location de voitures. La région est prisée des amateurs de pêche et de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Fort Tiracol et Fort de Chapora. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dabolim) est à 58 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Coline
France
« L'hôtel est très bien entrenu, le personnel est très accueillant. L'emplacement est particulièrement calme tout en étant proche des différents point d'intérêts. »
Aditya
Inde
« Rooms were clean, very good, and value for money. Location is very good and far from crowd. »
Margarita
Géorgie
« Quiet cozy place, fridge and electric kettle were helpful, air condition, WiFi and smart magnetic anti mosquito nets on doors. Very delicious food at the hotel, nice swimming pool and palm trees around it. »
Peter
Suède
« Great clean rooms with good size. Supernice personal. Perfect location . Very cheap price to what you get »
S
Shreyash
Inde
« The location is the best location in arambol
Value for money
The best hotel in arambol
Don't go anywhere come here if you are staying in arambol »
I
Izy
Royaume-Uni
« It’s in a very tranquil location, close to amenities and a 15 min walk to the beach. There is a restaurant on site with really tasty food for good prices. There is a large rooftop area with gym equipment and space to hang your clothes or just take... »
Ula
Royaume-Uni
« For the money I paid North39 is an exceptional accomodation. Clean room with private bathroom, stable wifi, good AC, fridge and electric kettle in the room, clean swimming pool surrounded by the palm trees. Lovely. Quiet side street but easy... »
P
Paul
Inde
« Excellent value with good air con and comfortable bed. Location convenient for town and beach. Lovely space for yoga and nice pool. »
A
Andrea
République tchèque
« Everything was great, I stayed there for almost 2 weeks »
Simon
Royaume-Uni
« Excellent place and really nice staff. They've had a change of management so I'm not sure what it was like before, but it's great now. Our room was clean with all the essentials (towels, soap, kettle, desk) and the bed was super comfy. AC worked... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement North39 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 99 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$1. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Rs. 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 99 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.