L’établissement Hotel O2 Sangli vous accueille à Sāngli, à respectivement 6,4 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Miraj et Gare de Kolhapur. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indiens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kolhapur) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kryptonnknight
Inde
« The shower there is really good. Located near a highway for easy commute. The staff is really friendly and polite. »
Raghunath
Inde
« Cafeteria was under repair.
So they arranged it from outside. »
Aw
Afrique du Sud
« Very friendly staff. Firstly they helped us change the booking last minute after my wife got sick and we were unable to make it the first day of our booking. During the stay they were very friendly and always got what we asked for very quickly.... »
K
Kim
Allemagne
« Das Hotel war zentral gelegen und man konnte alles gut erreichen. Das Personal war sehr freundlich und zuvorkommend. Das Zimmer war groß. »
Sayed
Inde
« The hotel rooms were really clean. AC was in great condition which was important as we were traveling in May. Bathrooms were really clean with good fittings as well. The rooftop restaurant is beautiful, but the food was average. Could be better, »
Bhide
Inde
« Cleanliness, Food quality, Room Service, everything is excellent. We enjoyed our stay at O2. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Hotel O2, Sangli (Pure Veg)
Cuisine
indienne • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel O2 Sangli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.