Situé à Lonavala, l’hébergement ll EMPYREAN STAY ll SANAM VILLA ll propose une piscine extérieure et un restaurant. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation comprend 2 chambres, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement ll EMPYREAN STAY ll SANAM VILLA ll sert un petit-déjeuner à la carte ou végétarien.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
L’établissement se situe à 59 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Pune) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
5,7
Équipements
5,3
Propreté
5,5
Confort
5,3
Rapport qualité/prix
5,3
Situation géographique
5,5
Note faible pour Lonavala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Empyrean stays
Note des commentaires de la société : 7,1D'après 329 avis provenant de 51 hébergements
51 hébergements gérés
Informations sur la société
We are a quality homestay brand with an objective to provide experiential, affordable staycations across India. All our properties are owned, managed and run by the WELCOME STAYS team itself, thus one can be rest assured about the consistency in all aspects of your voyage whether it is the stay, experience or service. We are simply here to uplift your staycation experience and turn our guests into friends and family.
Informations sur l'hébergement
WELCOME STAYS COBRA VILLA located at Malavali, Lonavala is the perfect respite. The living room is bright and spacious with comfortable seating space and a dining area.
Langues parlées
Anglais,Hindi,Marathi
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement ll EMPYREAN STAY ll SANAM VILLA ll accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$22. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 65 ans pour pouvoir s'enregistrer
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de Rs. 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.