L’établissement Hotel Orange vous accueille à Agra, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Agra Cantonment. Il offre une vue sur le jardin. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats indiens sont disponibles sur place.
Les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hotel Orange dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 5 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Taj Mahal et Fort d'Agra. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Agra) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Ludovic
Inde
« Très bon emplacement, relativement calme. Chambres propres, grandes et lumineuses. Le personnel est très attentionné, surtout à la réception. »
P
Petrica
Roumanie
« a neat, clean location, hot water works well, A/C also works well, the window is insulated very well. Good price/quality ratio »
S
Steve
Belgique
« The hotel offers space in the room and calm in a busy city. The breakfast is nice. »
A
Azam
Allemagne
« Friendly staff & offer services with smile. Served food with smile & care. clean & peaceful location »
Navin
Inde
« Very Good Hotel to Staying. All the staff are well mannered and very helpful. Even the food was too delicious with a good amount of Quantity for two people. I will definitely recommend this place if someone plans to visit Agra. »
Joachim
Pays-Bas
« The front office has been so incredibly helpful which I am truly grateful for! I arrived really late at the Hotel because my train had 2 hour delay. They helped me book a train ticket at the right time the next morning so I would be able to see... »
John
Royaume-Uni
« Really good hotel excellent, the staff are fantastic, and the chef was exceptional »
Tejas
Inde
« The room Size was good, though the property is 7-8 years old, but the rooms were properly maintained.
The staff, especially the receptionist, Ms Jyoti and waiter Mr Yatin, was very kind and cooperative
Food quality was good, they serve both north... »
Graeme
Royaume-Uni
« Very comfortable bed. Restaurant served nice food. »
A
Ankur
Inde
« The food was really delicious, we had lunch at Hotel and we loved the food taste and the quantity too. Service was also very fast! The receptionist was very helpful. Really respect and appreciate her professionalism along with her genuine advice... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$2,78 par personne.
L'établissement Hotel Orange accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.