L’établissement Hotel O Eleven Hotel & Banquet se trouve à Kota, à respectivement 4,9 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Jal Mandir et Gare de Kota. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 3 étoiles propose une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant anglais et hindi, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kota Junction et Bundi Railway Station.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Kota
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Ehsan
Inde
« It was good, in fact all the staff were polite and good hospitality, amazing, wonderful. »
Y
Yasir
Inde
« The staff is excellent and courteous. Was good and comfortable »
W
Waseem
Inde
« Location was good. Everything was good. Good hotel. The rooms were clean and comfortable. Space of room was good. I appreciated the nice hospitality and felt well taken care of. I would definitely stay here again. »
O
Om
Inde
« Our stay was absolutely perfect! The hotel had everything we could ask for—clean and spacious rooms, excellent food, and a friendly, professional staff. Highly recommend for a complete experience »
S
Shivam
Inde
« The bathrooms were clean and well-stocked, and the staff was very friendly »
I
Ishan
Inde
« Good ambiance great maintenance staffs all they very kind and respectful food was good too. »
D
Dilshad
Inde
« Great food and hygiene room and staff are good behaviour »
A
Asha
Inde
« Our stay at was a true bliss. The rooms are luxurious, hygienic and well maintained. they provides with excellent service. It's an amazing experience »
L
Lalitesh
Inde
« I like the hotel over all, all the services are 100% perfect. Everything is so delicious and less than $10. I recommended 100%👍👍👍👍👍👍👍👍 »
J
Jayeshsami
Inde
« Service was very good. Bed was very good and comfortable. Value for money. recommended to all. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel O Eleven Hotel & Banquet
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Service d'étage
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel O Eleven Hotel & Banquet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.