L’établissement FabHotel F9 Sector 19 se situe à Noida, à respectivement 9,1 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Temple Akshardham et Tombe de Humayun. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 12 km et 13 km de : Pragati Maidan et Musée national de Gandhi.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement FabHotel F9 Sector 19 sert un petit-déjeuner à la carte ou végétarien.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Stade de cricket Feroz Shah Kotla et Porte de l'Inde. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Hindon) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Priyank
Inde
« Good stay
Coperative staff
Good services
Good taste of food
Good location
Value for money
Recommended... »
Ashutosh
Inde
« Short but sweet stay. The room was exactly as shown online, with no surprises. »
Shivbaran
Inde
« Nice Hotel ,great service room condition is very good, staff behaviour is very Nice »
Sharma
Inde
« A well location hotel with friendly staffand clean common areas excellent 👍 »
Rameshwar
Inde
« Very good place to stay, very close to all prime facilities of Noida. »
D
Deepanjali
Inde
« Good location nyc stay near by metro station 18 near by market 👍 👌 »
Jayash
Inde
« There all people is good and groomed and well nature Overall good😇
Reply »
Sharma
Inde
« Very good experience staff is so nicely here !! Everything is better ❤️ »
Rakesh
Inde
« I Was Reambing time.gud food .nice staff .awosome trip »
Nandeesh
Inde
« होटल का स्टे अच्छा होने पर यहाँ एक नमूना फीडबैक है:
"हमें होटल में ठहरने का बहुत अच्छा अनुभव रहा। स्टाफ बहुत ही मित्रवत और सहयोगी था। कमरे साफ-सुथरे और आरामदायक थे। सुविधाएं भी बहुत अच्छी थीं। हमें होटल के खाने का भी बहुत आनंद आया। हम इस होटल... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement FabHotel F9 Sector 19 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 8 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 9 ans
Lit d'appoint sur demande
Rs. 800 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.